Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et qui l'entend crier mon cerveau dans sa cage ?
Et qui l'entend crier mon cerveau dans sa cage ?
Publicité
23 juillet 2006

AUx derniéres nouvelles

Les choses changent vite , en apparence. Le son qui faisait partie de la seconde catégorie et lui aussi venu me passer le bonjour aujourd'hui, le genre de bonjour qu'on dit de loin, sans faire la bise, presque par obligation parce qu'on a croisé la personne par hasard et que si on fait mine de ne pas la voir on se sera fait avoir en flagrant délit "d'esquivation". J'ai aussi eu le bonjour d'un autre son, hors catégorie celui ci. Un son du passé, un son qui à l'époque m'avait bouché les oreilles, et m'avait rendu sourde tant je n'entendais rien d'autre que lui. Deux sons. Deux sons qui sonnent sans doute juste quand ils tombent dans l'oreille des voisins. Les deux me rappelant à l'ordre et à ma situaiton douteuse, quelque peu solitaire ces dernier temps.

Dans la série hors catégorie, le son a dit aurevoir à sa mélodie hier. Partie à la Réunion paraît il. Devrais je le plaindre? Lui qui a fait face à  plusieurs centaines km pendant deux ans avec moi? Qui a remit ca avec une premiére mélodie qui habitait au Togo? Et qui a remis ca une troisiéme fois avec la soeur de la premiére mélodie qui s'en va dans les îles?  Je ne sais pas. Etant ami avec ce son je devrais lui remonter le moral. Et bien j'ai essayé mais ca sonne toujours faux de ce côté là. Il a appris a grandir avec , il continuera à vivre avec. Et le plus sur il survivra. Ce n'est pas la mort, juste ce qui forge le coeur .

Dans la seconde catégorie, le son que j'avais presque oublié tant ma rupture avec ce dernier ne m'effleurait qu'à peine le coeur, est revenu aujourd'hui. En milieu d'aprés midi. Pour me lâcher sur un ton juste aprés mon" On est toujours ensemble ou pas" :" Si tu me pose la question c'est que toi même tu ne sais pas ce que tu veux, moi je sais! Maintenant c'est à toi de savoir et je peux pas le faire à ta place. Peut être à bientôt, peut être à je ne sais pas quand". Un petit message bref mais trés clair, que je ne prend  pas mal du tout bien au contraire.

Malheureusement je cours toujours aprés la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité